CenturyCraft Index du Forum
CenturyCraft
Voici le forum du serveur Minecraft CenturyCraft.

CenturyCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le serveur Century Craft   
Serveur Semi-RP , FreeBuild   

IP du serveur : kerta.dedicraft.fr:25828   

Serveur Mumble:   

Ip: s1.mymumble.fr   
Port: 20124   
Slots: 10   

Dons pour le mois de Aout:  2/10   

:: Nostalgie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CenturyCraft Index du Forum -> CenturyCraft - Serveur -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antroz59
Paysan

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 04:10 (2012)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

Nous avons tous été abscents trop longtemps. Je m'ennuie trop de CenturyCraft. Tout ces gens, Carldegoes, Starzombie, Samuelgo et Oliviernano (les deux seul québecois avec qui je pouvait parler) Arium_2, la si belle et gentille admin, Mucral, preux chevalier amusant et à son affaire, Wavern2000, creeper en cosard, Dylan à qui j'ai dit mon tout premier mot, Dave1712 avec qui j'ai construis ma toute première maison, miner et avoir du fun. Mon voisin, dont je ne me rappel plus le nom malheureusement.

Bref, à vous tous et encore plus. Ce fut un immense plaisir que de vous avoir connus et d'avoir pu partager ne serais-ce que 2-3 heures de jeu ensemble. 

Au plaisir de se revoir un jour,

TheAntroz59

Skype (au cas-où) :    antroz59

Et merci de préciser votre nom de joueur dans votre demande si possible Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 04:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CenturyCraft Index du Forum -> CenturyCraft - Serveur -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006