CenturyCraft Index du Forum
CenturyCraft
Voici le forum du serveur Minecraft CenturyCraft.

CenturyCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le serveur Century Craft   
Serveur Semi-RP , FreeBuild   

IP du serveur : kerta.dedicraft.fr:25828   

Serveur Mumble:   

Ip: s1.mymumble.fr   
Port: 20124   
Slots: 10   

Dons pour le mois de Aout:  2/10   

:: [Accepter] Candidature ImQuezZo. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CenturyCraft Index du Forum -> L'aventure CenturyCraft commence -> Demande pour être paysan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ImQuezZo
Paysan

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:18 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature ImQuezZo. Répondre en citant

Prénom : Naomé Levy.

Pseudo en jeu : ImQuezZo.

Comment avez vous connu notre serveur? : Grâce à "ImHaeros" mon meilleur amie.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur : Car j'ai bien envie de pouvoir jouer avec d'autres personne en ligne sur minecraft 

Quelles sont vos ambitions sur ce serveur : Mes ambitions son de m'amuser mettre de l'ambiance.
Pour quelles raisons devrions-nous vous accepter :  Ils n'y en a pas vraiment, mais je peut mettre de l'ambiance tous en restant correct dans mes paroles et mes actes et je suis aussi sérieux quand il le faut  Razz

Vous conformerez vous aux règles du serveur : Jojo271297 Oui j'accepte les règles.

Seriez vous pret a faire un don pour le serveur? (uniquement par allopass) : Oui sans problème.

(Facultatif) Affichez ici vos créations qui pourraient nous impressionner : Je n'est pas crée de création qui pourrait vous impressionner car je n'est pas voulu en faire pour le moment mais quand je me lance dans se genre de chose je suis plus déterminer que jamais et je suis super sérieux.  

Le mot de la fin  : Salut à tous et à toutes, je suis ImQuezZo j'aimerais beaucoup rejoindre le serveur car mon meilleur amie y est c'es lui qui ma présenter se serveur je mettrais de l'ambiance mais je serait aussi sérieux quand il le faudra j'aiderais des personnes si on me le demande en tous cas je ne ferait rien qui puissent dégrader se serveur au contraire et je pense que je vais bien m'entendre avec tous la communauté de se serveur, Merci (Désoler si j'ai fait des faute d'orthographe.)  Razz  

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jojo271297
Admin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:30 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature ImQuezZo. Répondre en citant

Bienvenue parmi nous  Okay
-Jojo271297 L'Unique

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2017)    Sujet du message: [Accepter] Candidature ImQuezZo.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CenturyCraft Index du Forum -> L'aventure CenturyCraft commence -> Demande pour être paysan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006