CenturyCraft Index du Forum
CenturyCraft
Voici le forum du serveur Minecraft CenturyCraft.

CenturyCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le serveur Century Craft   
Serveur Semi-RP , FreeBuild   

IP du serveur : kerta.dedicraft.fr:25828   

Serveur Mumble:   

Ip: s1.mymumble.fr   
Port: 20124   
Slots: 10   

Dons pour le mois de Aout:  2/10   

:: [Accepter] Candidature arbiter050393 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CenturyCraft Index du Forum -> L'aventure CenturyCraft commence -> Demande pour être paysan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arbiter050393
Paysan

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:04 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature arbiter050393 Répondre en citant

Prénom :MickaelPseudo en jeu : arbiter050393

Comment avez vous connu notre serveur? :

Grace a mon frère qui est déjà sur le serveur, jojo271297.Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur : 

Enfaite avant je jouais sur un autre serveur mais il a fermer et a été repris par des gens qui font vraiment n'importe quoi dessus. Donc je suis passer a autre chose er puis j'ai eu envi de rejouer a minecraft et mon frere ma montrer se serveur qui a l'air d'etres bien abouti et serieux dans ces construction.Quelles sont vos ambitions sur ce serveur : 

Je voudrais participer a l'agrandissement et a l'expensions des différents structurE et surtout faire en sorte que cela soit le plus pertinent possible. Mon grand projet serait de créer une ville dans des caverne a proximité d'une mine si cela est permi evidement.Pour quelles raisons devrions-nous vous accepter : 

Déjà je passe la plus grande parti de mon temps sur les jeux video pendant mes temps libre se qui fait que je serait connecter régulièrement, ensuite je ne fait que des construction logique en rapport avec le thème de la ville, donc n’ayez pas peur de me voir faire un phallus géant ^^. J'ai également participer a plusieur projet dans mon ancien serveur et a donc au moin 7-8 mois de construction quotidienne derrière moi. Enfin je suis du genre a parler pas mal sur les tchat si l'ambiance est bonne.Vous conformerez vous aux règles du serveur : "Century Craft" oui

Seriez vous pret a faire un don pour le serveur? (uniquement par dons appel ou paypal) : pas pour le moment mais c'est envisageable

(Facultatif) Affichez ici vos créations qui pourraient nous impressionner :

Le mot de la fin : En esperant vous retrouver en ligne

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jojo271297
Admin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:20 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature arbiter050393 Répondre en citant

Bienvenue sur le serveur Okay  
Invite tes amis aussi pour qu'il joue avec toi.
-Jojo271297 L'Unique

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2017)    Sujet du message: [Accepter] Candidature arbiter050393

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CenturyCraft Index du Forum -> L'aventure CenturyCraft commence -> Demande pour être paysan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006