CenturyCraft Index du Forum
CenturyCraft
Voici le forum du serveur Minecraft CenturyCraft.

CenturyCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le serveur Century Craft   
Serveur Semi-RP , FreeBuild   

IP du serveur : kerta.dedicraft.fr:25828   

Serveur Mumble:   

Ip: s1.mymumble.fr   
Port: 20124   
Slots: 10   

Dons pour le mois de Aout:  2/10   

:: Un petit peu d'aide pour un chateau ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CenturyCraft Index du Forum -> CenturyCraft - Serveur -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maelyth
Marchand

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 13:37 (2012)    Sujet du message: Un petit peu d'aide pour un chateau ? Répondre en citant

Salut à toutes et à tous!

Ici Maelyth, geek de Minecraft !
Pour présenter un peu la situation j'explique ce que je fais sur le serveur depuis peu. Quelques un ont déjà pu le constater, j'ai construit un petit village au sud de la capitale (avec un peu d'aide de ce cher Tommtomm) que j'agrandis petit à petit. Je réalise en ce moment le " château du souverain " de ce village juste à côté et j'aimerais savoir si des personnes étaient motivés pour m'aider à l'achever (je viens de le commencer). Ceci n'étant pas un travail de romain, car il est évident qu'il est construit par nous, ô humble paysan qui ne savons pas voler ni avoir des ressources illimitées, il est néanmoins nécessaire de ne pas avoir peur du vide pour faire une tour par exemple. J'en ai fait 2 d'une hauteur qui achèveraient vos cœurs si par malheur vous vous pencheriez trop !
Je cherche donc des volontaires qui seraient prêts à m'aider, que je pourrais payer s'ils ne sont pas interessés par une place qui leur serait atribuée au sein de ce château.

Voili voilou, contactez moi par MP ou bien IG si vous êtes motivés !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 13:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CenturyCraft Index du Forum -> CenturyCraft - Serveur -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006